Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
4 décembre 2013

04/12/13 : Eguisheim

 

Comme tout le monde le sait, Eguisheim a été élu village préféré 2013 des Français.

C’est un village où nous aimons nous promener surtout quand il fait beau.

Avant sa mise sur le devant de la scène, on pouvait s’y promener tranquillement, sur le temps de midi alors que tout le monde était attablé.

Je crains fort que cette quiétude ait à présent disparu …

La rançon de la gloire !!!

 

05 12 13 (1)

05 12 13 (2)

05 12 13 (3)

05 12 13 (4)

05 12 13 (5)

05 12 13 (6)

05 12 13 (7)

05 12 13 (8)

Publicité
Commentaires
M
nous y étions aussi mais au mois d'octobre, joli village que j'aime beaucoup en dehors des mois trop touristiques :). Je n'ai même pas encore trouvé le temps de publier les photos, merci de me le rappeler :).
Répondre
M
Il y a aussi tant d'autres superbes villages dans cette magnifique région !<br /> <br /> Ce petit reportage vient me rappeler que nous n'y sommes pas allés depuis bien trop longtemps ...<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
L
Pour Papy Scham : le même endroit mercredi dernier ...<br /> <br /> http://jetraine2.canalblog.com/archives/2013/12/04/28610681.html<br /> <br /> Il n'y avait pas la foule redoutée.<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'était en semaine et que le froid et le brouillard donnaient une autre image du village, une atmosphère de fin de 19ème siècle, surtout dans certaines petites ruelles sans éclairages festifs ..
Répondre
P
Belle série. Un village que je connais très bien. Sur la dernière photo, mon employeur pour les vendanges. Merci du partage.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Dommage pour la quietude en effet....J'aime beaucoup cette couleur rouge... :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité