Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
29 novembre 2013

29/11/13 : Encore la N°76 !

 

Je vous ai déjà parlé de l’écluse n° 76 ici.

Nous y sommes retournés après nos vacances. L’éclusier, cette année encore, a fait preuve de beaucoup d’imagination pour mettre les lieux en valeur.  Mais pas que …

Cette année les bouteilles d’apéritif attendent le visiteur, poées sur la table devant la maison.

Merci à lui !

03 12 13 (5)

03 12 13 (7)

03 12 13 (8)

03 12 13 (4)

03 12 13 (3)

03 12 13 (1)

03 12 13 (2)

Publicité
Commentaires
M
Bien sympa comme endroit!<br /> <br /> Merci pour le partage Lavandine.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> Bizzzzzzz et bon weekend.
Répondre
D
Ben dis donc tu m'avais caché çà !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai de la lecture en retard .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Daniel
Répondre
C
c'est trop beau avec ce bleu<br /> <br /> et très sympa......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est amusant ☺☺
Répondre
N
Original ! un peu loin pour que j'y aille à pied par la piste cyclable .... Les bouteilles ??? elles sont pleines ou vidées ? <br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité