Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
28 novembre 2013

28/11/13 : Passons aux choses sérieuses !

 

Tous les enfants savent qu'il faut envoyer sa commande de cadeaux au Père Noël à cette époque de l'année !

Mais, P'tit Bonhomme est encore trop petit pour se consacrer à ce genre d’occupation….

Et moi, je vous rassure : je n’écris plus au grand Bonhomme Rouge avec une Grande Barbe Blanche et des Bottes Noires depuis très très longtemps !!!

 

Et pourtant, j’ai une lettre qui lui a été adressée … par miss n°2 !

Ne me demandez pas comment cette feuille est arrivée dans la boîte à souvenirs … car les cadeaux y figurant ont été déposés pour la plupart au pied du sapin ! 

Peut-être nous l'a-t-il renvoyée ?????

La preuve en photo : Petit Bonhomme a récupéré la 205 blanche qui, même si elle n’est plus un foudre de guerre, avance toujours par friction et fait le bonheur du petit garçon ! Et les peluches sont encore quelque part dans une caisse...

 

29 11 13 (1)
29 11 13 (2)

28 11 13

Publicité
Commentaires
M
Le coté vintage des jouets!! J'adore....<br /> <br /> Mafille garde précieusement mon Kiki et mon Loto de la campagne....!<br /> <br /> Quant à moi,je fais toujours ma lettre...on sait jamais!^^
Répondre
O
Collector la 205 T16 !<br /> <br /> Il peut me la prêter, hein ?
Répondre
C
souvenirs souvenirs............<br /> <br /> elle était bien sa lettre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Ils ne savent bientôt plus quoi demander ....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
et bien que de cadeaux je trouve<br /> <br /> Mais c'est bien un jour pour les enfants!!!!!!!!! bisou
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité