Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
24 octobre 2013

24/10/13 : Evora, un petit air de Grèce

 

Si les ruines de l'ancien temple de Diane du IIème siècle après JC sont si bien conservées, c’est parce qu’il a été longtemps intégré à d’autres édifices : une forteresse au Moyen-âge, un arsenal et même en dernier un abattoir ! Ce n’est qu’en 1870 qu’il a été dégagé et que les murs entre ses colonnes ont été abattus. 

 

24 10 13 (1)

24 10 13 (2)

24 10 13 (3)

 

Publicité
Commentaires
L
Les bâtiments romains et grecs ont malheureusement subi beaucoup d’outrages à travers les temps.
Répondre
P
Les photos sont magnifiques...l'histoire aussi. Quelle idée d'en avoir fait un abattoir!
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
BOnjjour et bien je connais celui de NIMES mais pas celui ci<br /> <br /> il est magique et bravo pour ta photo<br /> <br /> tu en as de la chance de pouvoir voyager et observer aussi<br /> <br /> Je trouve que c'est tellement beau et avant ils en faisaient de superbes choses<br /> <br /> ces colonnes sont si hautes je ne te vois pas mais je sais que tu as adoré ton voyage<br /> <br /> J'y passerai peut être un jour***<br /> <br /> BISOU Lavandine
Répondre
M
Superbe ! Merci de nous faire découvrir tous les trésors de ce beau pays. Bises, Martine.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité