Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
24 septembre 2013

24/09/13 : Bivouac

 

A qui appartient ce drôle d’igloo apparu dans le jardin de Miss n°2 ….

Non, je n’ai pas déserté Cigalon donc pas à moi.

Ni à Douchka qui préfère coucher dans sa niche près de ses son maîtres !

C'est tout simplement Miss n°1 qui a posé ses valises ici pour quelques jours.

Elle avait le choix entre ou le jardin … Vous auriez fait quoi vous ?

 

24 09 13

Publicité
Commentaires
C
j'aurai été bien embêtée.....<br /> <br /> "là" c'est sur c'est pas très tentant mais sous une si petite tente moi claustro c'est pas top non plus<br /> <br /> mais c'est Miss n°1 donc sa jeunesse va bien avec ce rigolo igloo comme tu l'appelles....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Si ton voisin ronfle, hop dehors :-)
Répondre
F
J'aime dormir dans les tentes alors oui je vais venir aussi<br /> <br /> Mais ce n'est pas simple lorsque les personnes ronflent MDR<br /> <br /> bisou
Répondre
N
Cà doit être super dans la tente .... quant à ton article précédent !!!! MIAMMM !<br /> <br /> Pas trop présente ces jours-ci ....<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
O
Vu la tête du méchant dans le garage, il vaut mieux dormir dehors ...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité