Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
19 septembre 2013

19/09/13 : Je les aime toujours autant !

 

Elles ce sont les maisons rayées de Costa Nova que je vous présentais l’an dernier déjà ICI.

Cette année, malgré un temps maussade, nous avons passé deux nuits sur place et avons pu les admirer à loisir.

Dommage, les photos sont bien ternes car nous n’avons pas arrêtés de jouer à cache cache avec une brume marine qui nous a poursuivis quelques jours !

 

19 09 13 (1)

19 09 13 (3)
19 09 13 (4)
19 09 13 (6)

Et même en recontruction, les maisons gardent leur rayures... en trompe-l'oeil !

19 09 13 (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très original<br /> <br /> je n'avais jamais vu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aptricia
Répondre
M
Ah,c'est marrant ça! Jamais vu ailleurs....tu crois que ça existe?
Répondre
L
J'adore !
Répondre
M
Beaucoup de charme, on dirait des maisons de poupées. J'aime beaucoup aussi.
Répondre
N
C'est original ces rayures de toutes les couleurs !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité