Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
31 juillet 2013

31/07/13 : Soirée restaurant

 

Le téléphérique en libre service nous permet de redescendre de notre falaise pour aller diner au restaurant. Au Tréport, il n’y a que l’embarras du choix. Face au port, les restaurants se succèdent et proposent tous poissons et fruits de mer.

Il suffit donc de trouver un qui propose un poisson que je mange car les fruits de mer hormis la coquille St Jacques, on peut oublier !

Le décor extérieur en plus de la carte oriente mon choix.


18 07 13S
18 07 13

18 07 013 (2)S

18 07 013 (3)S

18 07 013 (4)S

18 07 013 (5)S

18 07 013 (6)S

Publicité
Commentaires
M
Oui j'avais trouvé que la devanture de beaucoup de restaurants étaient magnifiquement décorés et méritaient la photo ! Si on s'en contente, c'est mieux pour la ligne mais à bien regarder tes photos ... on change un peu d'avis ... miam, miam !
Répondre
L
J'ai du passer devant ce resto, les couleurs me "parlent" !
Répondre
C
c'est fou ça !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est dans "ce" restaurant que j'ai dînée moi aussi avec le couple d'amis qui m'ont fait visiter le Tréport !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai pas fait de photos mais j'ai mangé la même cassolette en croûte que l'un de vous deux.....délicieuse<br /> <br /> c'est trop génial la coïncidence déjà avec tes billets sur pile l'endroit où je suis allée le 14 juillet après midi pour la première fois de ma vie mais en plus le même restau...<br /> <br /> je ferai moi aussi un ou deux billets sur le lieu j'espère que tu les verras et me donnera ton avis sur ma vision en cliché <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
O
Il y a l'assiette de Tilou ?
Répondre
C
Et c'était bon?<br /> <br /> un choix judicieux?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité