Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
19 juillet 2013

19/07/13 : Rayures

 

Petit arrêt sur la plage de galets dont le village tire son nom.

Une belle promenade de planches de 2 km de long, presque aussi célèbre que celle de Deauville, s’étire le long des cabines rayées qui sont revenues après leur hivernage. 

Les cabines démontées pour l’hiver reprennent leur place selon le temps au mois d’avril ou mai.

L’emplacement se loue 130 euros la saison.

  

8 0 71 3 (1)S

8 0 71 3 (2)S

8 0 71 3 (3)S

8 0 71 3 (4)S

Publicité
Commentaires
C
passionnant ton article, je ne savais pas que ces cabines étaient démontées et pas la moindre idée du coût de la location de l'emplacement<br /> <br /> je trouve que ça fait ces plages si jolies<br /> <br /> j'aime beaucoup cette ambiance mer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Superbe! J'adore cette ambiance...sans la foule!
Répondre
L
J'adore ces cabines de bain !<br /> <br /> Lors de nos vacances normandes je me suis régalée.<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de discuter avec un propriétaire de ces cabines qui m'a expliqué le principe .. <br /> <br /> La cabine leur appartient mais l'emplacement sur la plage est à louer à la mairie. Les places sont rares et chères...<br /> <br /> Les couleurs sont imposées pour garder l'harmonie<br /> <br /> D'autres municipalités sont directement propriétaires de ces cabines et en confient la gestion à une association.
Répondre
F
L’emplacement se loue 130 euros la saison.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci Lavandine j'aime tes photos et ces petites maisons c'est tellemnt pratique je trouve<br /> <br /> puis ta plage est splendide aussi
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité