Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
3 juillet 2013

03/07/13 : Réponse à la devinette du 26 juin

 

Vous vous rappelez ?

Vous avez fait preuve d’imagination pour trouver à quoi pouvaient bien servir toutes ces couches,  504 exactement…. Et par conséquent ce qu’elles annonçaient !

Elles sont pour Choupinet qui en consomme en moyenne 5 par jour. En gros, il y en a pour trois mois….

Elles vont donc traverser la France très bientôt et l’achat annonçait

les vacances!

Mais pourquoi des couches allemandes, me direz-vous, alors que nous sommes en France ? Tout simplement parce que ce genre de produit est nettement moins cher de l’autre côté du Rhin ! Nous l’avons appris avec l’arrivée de Choupinet.

Et pour vous prouver que les cours sont bien terminés, voici les cadeaux que m’ont offerts mes élèves pour la fin de l’année. Rien de comparable avec ce qui se faisait encore il y a 10 ans mais c’est très agréable quand même. Le cache-nez a été tricoté par l’un de mes élèves de quatrième … eh oui, un garçon… comme quoi ! Le crémant vient d’un papa viticulteur.

 

03 07 13 S

 

 

bonnes vacances 2

Publicité
Commentaires
N
Je savais que les couches sont moins chères en Allemagne ....<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
M
Oh les jolis cadeaux ! Ils sont tous gentils ces élèves!! MMmmuummm,les vacances....enfin!! Je te les souhaite les meilleures qu'il soit ma gentille Lavandine;Profite bien de tout et notamment de Choupinet! Bises<br /> <br /> PS:Tu ne nous abandonnes pas completement quand même...?
Répondre
L
Sympa les cadeaux :)<br /> <br /> Et suis contente, j'avais trouvé la solution à la devinette (bon, j'ai aucun mérite, je connais tes habitudes LOL)
Répondre
C
Bonnes vacances ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
F
Ben dis donc, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Sympas tes élèves...<br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité