Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
30 juin 2013

30/06/13 : Miam à l'apéro

 

J’aime bien essayer les recettes que je trouve sur les blogs amis.

Comme chez Edouard, il y avait une promo sur le chorizo, la recette de Cathnounourse a été la bienvenue.

Seul hic, la première fois, les feuillettés ont été avalés si vite que je n’ai pas eu le temps de faire une photo.

La seconde fois, c’était moins une … 

30 06 13

Publicité
Commentaires
L
Il ne te reste plus qu'à en faire à l'homme .....et toi à les regarder :-(<br /> <br /> Prends du doux; c'est moins agressif.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Mon mari adore le chorizo, moi un peu moins, mais je le mange avec appétit. C'est mon estomac qui ne l'aime pas :)<br /> <br /> Miam, c'est appétissant ! :)
Répondre
C
Contente que cela t'ait plu ♥♥<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoirma chère Lavandine <br /> <br /> J'adore le chorizo <br /> <br /> Merci pour ta visite mon amie et merci pour tes coms <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
H
Ces petits rouleaux au chorizo ont l'air sympa ! Je prends une option ! Pour un jour .....Après ....... bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité