Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
28 juin 2013

28/06/13 : Rencontre au sommet ...

 

 

Enfin pas un sommet aussi haut que ça quand même - environ 622 mètres - du côté du vignoble alsacien.

Mais une rencontre haute en … papotage comme si nous nous étions quittés la veille.

 

Autour d’un kaffee-Kuchen

Et d’une trilogie de desserts

 

Et pourtant seul un duo s’était déjà rencontré. Sans peine, le trio s’est organisé et a papoté comme de vieilles connaissances.

D’un passé virtuel, nous sommes passés à un présent réel, sans mal, sans retenue démontrant ainsi que les rencontres sur la toile peuvent aboutir à des rencontres IRL.

 

A part les photos de la table, vous ne verrez pas autre chose car "papotage" ne rime pas avec "photographiage"

 

 

5857

                            (photo L. Livache)

28 06 13 (1)-crop

28 06 13 (2)S

28 06 13 (3)-crop

28 06 13 (4)S

28 06 13 (5)S

Publicité
Commentaires
L
En effet, en croisant les infos on y arrive.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Maintenant je sais :)<br /> <br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
M
Rencontre IRL? Éclaire ma lanterne de nouvelle blogueuse.....j'ai compris le principe mais que veut dire ce terme? Merci gentille Lavandine!
Répondre
F
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Wouaw, je confirme tu es rapide pour ton texte et tes photos sont à tomber comme la tarte d'ailleurs :)<br /> <br /> IRL veut dire "in the real life" oui pas original en anglais lol<br /> <br /> Dis lavandine, as-tu mis la recette de ta recette aux myrtilles sur ton blog ?<br /> <br /> Et en plus tu as fait une super photo d'un gîte, super ! Comme c'étaient les mêmes qu'à Chinon, j'ai pas fait de photos. A Chinon oui. <br /> <br /> J'ai écrit mon article et mis quelques photos après découpe. Tu as pris les trois tartes au sommet de manière excellentes, aussi bien pour la vue que pour le palais.<br /> <br /> C'était super de vous voir et encore merci !!!! :)
Répondre
N
Tiens ! je n'avais pas vu cet article ....que veux dire IRL ???? je suis bête ....<br /> <br /> Gros bisous : bon dimanche
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité