Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
27 juin 2013

27/06/13 : Sur la Loire

 

En rentrant du Puy du Fou, nous nous sommes arrêtés une nuit au bord de la Loire. Malgré la grisaille du soir, j’ai été faire un petit tour le long de l’eau. Les bateaux y ont un cachet tout particulier.

 

27 06 13 (1)S

 

une toue cabanée, bateau de travail de taille moyenne qui pouvait aussi servir de bac

 

27 06 13 (2)S

 

une gabare appelée plus communément chaland sur la Loire

Publicité
Commentaires
L
Continue tes blogs France. tu nous régales les yeux ... Gros bisou pour ce soir et à demain.
Répondre
F
C'est sympa je trouve j'aurai aimé aussi faire comme toi<br /> <br /> NOus voulions y aller en allant en Bretagne mais flo a préféré autre chose<br /> <br /> IL désire faire une semaine de bateau à Concarneau alors je lui ai dit ok mais moi aussi je veux bien en faire*<br /> <br /> nous verrons bien et je ne sais tj pas quand je vais y partir<br /> <br /> tout dépendra des vacances de mon mari<br /> <br /> je ne parle pas de mon mari car il ne le désire pas et il me dit pourquoi ces blogs<br /> <br /> je lui répond et bien pourquoi pas des blogs<br /> <br /> Il s'en fiche assez<br /> <br /> Puis ne travaillant plus je trouve que c'est extra de faire partager ses photos<br /> <br /> BISOU
Répondre
C
je ne connaissais pas ce genre de bateau<br /> <br /> jolie lumière tes clichés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Très belles tes deux photos ! calme, reposant ....<br /> <br /> J'attendais la réponse à la devinette ????<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité