Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
11 juin 2013

11/06/13 : Les hommes célèbres sont aussi au Puy du Fou

 

gifs9

http://www.123gifs.biz/le-roi-lion.html

Les fables ne sont pas ce qu'elles semblent être ;
Le plus simple animal nous y tient lieu de maître.
Une morale nue apporte de l'ennui :
Le conte fait passer le précepte avec lui.
En ces sortes de feinte, il faut instruire et plaire,
Et conter pour conter me semble peu d'affaire.

Le Pâtre et le Lion ( livre VI, fable 1)

 

Voici ce que j'essaie de démontrer depuis quelques jours à mes sixièmes ....

Mais que restera-t-il après les vacances ?

11 06 13 (1)

11 06 13 (2)SS
11 06 13 (3)

11 06 13 (4) SS

Publicité
Commentaires
C
je crois qu'il ne faut pas y penser à ce qu'il restera après les vacances.....<br /> <br /> c'est beau ce lieu, j'aime beaucoup, coup de cœur pour la dernière photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
J'aime bien la dernière photo ...<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité