Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
9 juin 2013

09/06/13 : Cadeau symbolique

 

 

De moins en moins de jeunes font leur confirmation.

La tradition des dragées perdure essentiellement  lors des mariages.

Emilien, en 4è, était très fier de m’offrir ce petit souvenir d’un jour très important pour lui.

 

09 06 13 (1)

09 06 13 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est touchant de sa part ♥
Répondre
N
Confirmation, profession de foi .... tout çà se perd ! et pourtant la confirmation est une étape plus importante, mais là je me rends compte que je parle de religion catholique, tu parles de confirmation catholique ou protestante ??? mais peu importe, tant de choses se perdent ....<br /> <br /> Bizzz bon dimanche
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité