Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
3 juin 2013

03/06/13 : Gourmands s'abstenir !

 

J’ai lu quelque part que j’étais une gourmande :-)

Donc vous aurez droit à une halte gourmande à la Rochelle!

Lorsque nous voyageons, nous n’aimons pas fréquenter les restaurants à touristes où, en général, on mange mal.


A La Rochelle, nous n’avions pas d’adresse précise et nous sommes donc sortis du circuit de visite pour découvrir cette pizzeria-boutique où les pizzas sont succulentes et les desserts à tomber !

3 6 13 (3) S

3 6 13 (2) S

3 6 13 (1) S

3 6 13 (4) S

3 6 13 (5)S

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'en fais partie et j'assume :). On ne peut pas être parfaite etd'ailleurs je pense qu'il y a pire comme addiction ... :)). Je craquerais bien pour un peu de tout merci Lavandine bisous ;)
Répondre
N
Nous aussi, on avait trouvé un bon petit resto, en dehors de la zone très touristique !<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mail ....<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
O
Pourquoi s'abstenir ?
Répondre
C
hihi ☺☺<br /> <br /> C'est bien : tu assumes!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
MMMuuummmhhh!!<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à midi!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité