Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
22 mai 2013

22/05/13 : Quelle que soit la saison !

 

Je vous avais déjà parlé de Gimbrède dans le Gers à l’occasion de la Ronde des Crèches 2012.

Depuis que j’ai découvert ce petit village, je ne me lasse pas d’y retourner.

Il n’est pourtant pas bien grand. Le tour en est très vite fait, sauf si l’on s’arrête pour prendre encore et encore des photos. Les sujets et les détails ne manquent pas !

Les couverts sont de toute beauté quels que soient la saison et le moment de la journée.

 

Tiens, je vais vous faire partager mon coup de cœur un de ces jours…sur la Lorgnette en vous guidant à travers les ruelles ce petit village du Gers !

 

astaffort 11 12 (158) S

novembre 2012


22 05 13 (18) S

décembre 2012

22 05 13 (4) S

 

avril 2013

Publicité
Commentaires
C
très joli ces colombages et avec la glycine c'est encore plus beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
un endroit très sympa et joliment fleuri qui vaut le détour. Cela m'arrive souvent de prendre en photo des paysages, mes plantes, fleurs, décor au fil des saisons. On en voit l'évolution, c'est aussi joli qu'intéressant. Bon week-end Lavandine gros bisous ;)
Répondre
L
Tu ne connais pas la ronde des crèches? Va dans les tag Gers et tu verras ce que tu as loupé cet hiver avec ta puce ...Mais tu as de la chance : ça revient tous les ans :-) Bizzzzz
Répondre
M
Oh,mais c'est pas bien loin de chez moi ce petit coin de Gers!!<br /> <br /> J'attends avec impatience ta visite de ce village....<br /> <br /> Et qu'est ce donc que cette "ronde des crèches"?
Répondre
C
Alors, t'utilises quoi pour écrire sur tes photos?<br /> <br /> Très belles façades!<br /> <br /> bisououououououououous ☺☺☺
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité