Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
15 mai 2013

15/05/13 : Photo du mois # 14 : L'eau

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

 La Photo du Mois est de retour ! 

C’est Magda627

 qui, cette fois-ci, a choisi le thème  :

L'eau

 

Je n'ai absolument pas réfléchi durant ce mois passé car ma photo était toute trouvée.

Elle date de l'été 2011, dans l'Aveyron.

 

Ce jour-là, je voulais tout simplement photographier Idéfix, le chien de Miss N°2, alors qu'il nageait avec un réel délice dans l'eau fraîche du Tarn.

 

Le résultat inattendu fait que cette photo est devenue l'une de mes préférées.

 

mostuéjouls 16 à 18 8 11 (37)

 

Et maintenant, si vous avez encore un petit moment, suivez le fil des liens pour découvrir comment les autres participants ont traité le thème.

 

 ORDRE ALÉATOIRE Chat bleu, La Nantaise, scarolles-and-co , Cekoline, Wolverine, Zaza, Karoll art, Laure, Thalie, Alban, LisaDeParis, Petite Cuillère Charentaises, Cocosophie, Nie, Akaieric, Viviane, Carole In Australia, Claire's Blog, Lavandine, Ori, Isaquarel, La Fille de l'Air, Guillaume, Xavier Mohr, Calamonique, Louiki, Sephiraph, Caro JulesetMoa, A bowl of oranges, Une niçoise, E, Les voyages de Seth et Lise, Meyilo, Gilsoub, Testinaute, Laulinea, Josiane, Angélique, Emma, Céline in Paris, Renepaulhenry, Julie, Hypeandcie, Les bonheurs d'Anne & Alex, Frédéric, Isa ToutSimplement, Lucile et Rod, Raphaël, Alexinparis, Coco, El Padawan, J'adore j'adhère, Dame Skarlette, Mclw, Krn, Champagne, Stephane08, Xoliv', A'icha, Caterine, flechebleu, Solveig, La Messine, Christelle, Galinette, La voyageuse comtoise, Cricriyom from Paris, La Papotte, Ferdy Pain D'épice , Cathy, Bestofava, Christeav, N, Christophe, DelphineF, Louisianne, Pilisi, Eurydice, Filamots, Anne, Lyonelk, Cherrybee, Leviacarmina, La Flaneuse, magda627, Mamysoren, Happy Us, BiGBuGS, Kob, Caro from London , Tambour Major, L'Azimutée, Djoul, Nicky, Homeos-tasie, Tuxana, Dr. CaSo, M, The Mouse, Thib, Carnets d'images, Agrippine, Giselle 43, Photo Tuto, Fanfan Raccoon, Carnet d'escapades, Sinuaisons, Hibiscus, Un jour, une vie, Marmotte, Mimireliton, Karrijini, Cara, Arwen, Cath la Cigale, M.C.O, François le Niçois, Alice Wonderland, La Parigina, Lau* des montagnes, Les voyages de Lucy, Gizeh, Morgane Byloos Photography, The Parisienne, Akromax, Blogoth67, Violette, Caroline, Ava, Laurent Nicolas, Chloé.

Publicité
Commentaires
C
Hahaha, on dirait qu'il ouvre grand la gueule ! Tu as réussi une belle netteté, c'est vraiment superbe.
Répondre
A
super photo! Le mien adore aussi se baigner dès qu'il en a l'occasion....
Répondre
J
Je suis de ton avis, cette photo est superbe ! Bravo... bisous !
Répondre
M
ton chien a vraiment une idée fixe en tête ! Il veut y arriver et il y met du cœur, je ne sais où mais lui le sait. C'est ce que je ressens lorsque je vois cette magnifique photo. Je trouve qu'elle dégage un sentiment de plein de vie, de joie !
Répondre
T
Là tout de suite, avec le temps qu'on a, et en pensant au froid de l'eau du Tarn, cette photo me glace :D
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité