Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
23 avril 2013

23/04/13 : Etape à Souillac

 

Nous y étions déjà passés de nombreuses fois à Souillac mais jamais nous n’avions eu le temps de nous y promener. Cette fois-ci, notre étape du jour s’est arrêtée dans cette petite ville du Lot, au bord de la Dordogne.

La belle et douce soirée qui s’annonçait nous a permis de découvrir une bourgade moyenâgeuse en flânant à travers ses rues pittoresques.

  

23 4 13 (6)

23 4 13 (2)

23 4 13 (3)

23 4 13 (5)

23 4 13 (1)

23 4 13 (4)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ... avec un "peu" de retard !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un p'tit coucou et un gros bisou ♥♥
Répondre
L
Fallait me dire ça avant j'aurais regardé .... car là ce n'est plus possible :-) Biz
Répondre
S
En 1989 (si mes souvenirs sont bons), mes parents et moi étions partis en vacances à Souillac, un hôtel sur la route principale, à la sortie vers le Sud. Pas sûre qu'il existe encore d'après le street view...<br /> <br /> Merci pour les souvenirs :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité