Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
11 avril 2013

11 04 13 : Avec un peu de retard...

 

Ce n'est que maintenant que j'ai trouvé le temps d'aller à la chasse,

non pas aux oeufs, mais des décorations de Pâques.

Les communes en Alsace fêtent de plus en plus souvent le passage du lapin.

Pour que Pâques rime avec printemps, les sujets sont peints de couleurs très vives.

 

11 04 13 (15)

11 04 13 (7)

11 04 13 (10)

11 04 13 (13)

11 04 13 (5)

11 04 13 (6)

11 04 13 (11)

11 04 13 (2)

Publicité
Commentaires
C
géniales ces décos<br /> <br /> très belles<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Mignonnes ces décos ... c'est vrai qu'on en rencontre de plus en plus !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
je viens te dire bonsoir j'ai passé la journée aux urgences là je vais dormir bisou
Répondre
C
oh les jolis lapinous :)
Répondre
J
Il est bien décoré ce jardin, bonne journée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité