Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
23 mars 2013

23/03/13 : Arbres !

 

Les arbres dépouillés de leurs feuilles se détachent encore plus lorsque le ciel est bleu et le sol blanc.

"L'hiver s'est abattu sur toute floraison ;
Des arbres dépouillés dressent à l'horizon
Leurs squelettes blanchis ainsi que des fantômes."

Guy de Maupassant

10 jour st jean de sixte (27)

10 jour st jean de sixte (33)

10 jour st jean de sixte (34)

12 jour confins (16)

12 jour confins (17)

12 jour confins (45)

jour 9 chinaillon (40)

Publicité
Commentaires
L
Merci.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
F
très jolie série photo, la deuxième et l'avant dernière sont mes préférées, bravo ^^
Répondre
N
Magnifiques ces arbres .... et je trouve que même sur un ciel brumeux, les arbres nus rendent bien en photo ! Mais je préfère le soleil .... qui brille une nouvelle fois par son absence !<br /> <br /> Bizzz bon week end
Répondre
F
En plus des belles photos, tu mets une de mes poésies préférées...<br /> <br /> Bon week-end ! Biz
Répondre
L
C'est superbe.<br /> <br /> J'adore la 2ème photo avec les stalactites du toit.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité