Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
20 mars 2013

20/03/13 : un peu de couleur dans cette blancheur

 

printemps3

 

En ce premier jour de printemps, voici un peu de couleur, histoire de remonter un tantinet le moral de celles et ceux qui en ont assez du trop long hiver ...

Si l'hiver n'était que soleil et ciel bleu, bon nombre d'entre nous s'en accommoderait aisément mais malheureusement, ce sont plus souvent frimas, vent, pluie et grisaille.

 

fevrier 2013 (33)

fevrier 2013 (34)

Publicité
Commentaires
L
Ben là, je suis mal ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime pas les olives <br /> <br /> J'aime les sucreries mais il ne m'en faut pas .... <br /> <br /> <br /> <br /> Donc je passe mon tour ;)
Répondre
F
Merci pour ces douceurs et je vais me servir je pense<br /> <br /> OU ES tu!! tj vers chez moi<br /> <br /> J'espère que tout se pase bien<br /> <br /> BISOU
Répondre
H
Waouh !! Merci pour toutes ces couleurs pétantes et gourmandises appétissantes !!! Bisous !!
Répondre
C
Je t'envoie des bisous printaniers :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité