Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
11 mars 2013

11/03/13 : L'escale de nos vacances

 

Ce n’est pas la première fois que nos roues nous mènent à L’escale au Grand-Bornand, petite station familiale des Aravis à une petite trentaine de kilomètres d’Annecy

Le cararaveine, à 1000 mètres d’altitude, est bien situé. A quelques minutes du centre du village et aux bords des sentiers de balades, on n'est pas coupé du monde.

A part la wifi, pas «captable » dans le camping-car et la vidange des eaux grises, les installations sont confortables pour des vacances à la neige.

Et si en plus le soleil est de la partie,  c le pied

 

 

 

11 03 13 (1)

11 03 13 (2)

11 03 13 (3)

11 03 13 (4)

11 03 13 (5)

Publicité
Commentaires
M
Du coup, je viens voir cet article ... et il me donne déjà froid ;)<br /> <br /> Rebises, Martine
Répondre
F
je viens te dire bonsoir et te dire que je viens de rire en lisant ta rèponse chez CATHY<br /> <br /> TROP DROLE
Répondre
F
je viens te dire bonsoir et te dire que je viens de rire en lisant ta rèponse chez CATHY<br /> <br /> TROP DROLE
Répondre
N
Cà doit être agréable de voyager dans sa petite maison ...<br /> <br /> Bonne semaine Bizzzz
Répondre
C
beau ciel bleu!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité