Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
18 mars 2013

18/03/13 : une station de ski : le Chinaillon # 1

 

skieur8

 

Le Chinaillon est la station de ski du Grand-Bornand. Ce sont 90km de pistes sur 360 ha, 37 remontées mécaniques, 43 pistes de toutes difficultés.  

La première remontée a été construite en 1952.

C’est sur ces pistes que j’ai fait mes réels premiers pas sur des lattes…. C’était …. Oups … je ne m’en souviens plus :-)

18 03 13 (7)

18 03 13 (3)

18 03 13 (4)

18 03 13 (5)

18 03 13 (6)

18 03 13 (1)

18 03 13 (2)

Publicité
Commentaires
C
ne connaissant pas je découvre via ton billet<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
je viens te dire bonsoir et je sais que tu n'es pas loin de chez moi bisou
Répondre
O
Tu n'as toujours pas repris l'école ?
Répondre
C
Un p'tit coucou et un gros bisou :)
Répondre
F
Je passe te dire bonjour et tu auras du soliel<br /> <br /> Pas beaucoup mais enfin ce sera déjà un beau début<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité