Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
4 mars 2013

04/03/13 : Ah la vache ! # 1

 

vache logo

 

"2000 vaches pour l'an 2000",

une animation qui s’est tenue du 9 juillet au 27 août 2000 au Grand-Bornand.


Le Grand-Bornand, c'est 2000 habitants, 2000 vaches, des alpages à près de 2000 mètres.

Ces sculptures et fresques souvent éphémères apparaissent ou disparaissent sous l'impulsion de leurs créateurs. 

 

Vache-hiver

 

13 ans après,

l’exposition s’est transformée en manifestation permanente et le Grand-Bornand est devenu la capitale mondiale de l'Art Vache ! Excusez du peu !

En se promenant à travers la station, on fait encore de drôles de rencontres.

 

9 jour gd bornand (11)

12 jour gd bornand (16)

Les yeux dans les meuh de Remix


11 jour gd bornand (16)

 

11 jour gd bornand (15)

11 jour gd bornand (10)

 

 

11 jour gd bornand (7)

 

11 jour gd bornand (5)

 

 

 

10 jour gd bornant (5)

 

10 jour gd bornant (4)

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment une bonne idée
Répondre
M
Oh la vache ! Je brûle d'envie d'aller leur rendre une petite visite.<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
P
J'allais le dire c'est vachement bien... quoique certaines vaches semblent avoir quelques problèmes !!!
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> le Grand Bornand, que de souvenirs , peut-être les meilleurs de ma jeunesse lorsque je faisais du scoutisme<br /> <br /> Elles sont rigolotes tes vaches<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
S
C'est vach'tement bien !!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité