Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
22 février 2013

22/02/13 : Première paire terminée

téléchargement

500 kilomètres et le tour est joué …. Votre premier chausson est terminé ! Retour … et le second rejoint le premier !

J’ai fini par arriver au bout de ma première paire de chaussons pour P’tit bonhomme ! (en fait j’ai tricoté 3 chaussons pour faire la paire car le premier me paraissait un peu juste ; petit bonhomme est en effet grand comme ses parents).

Je ne suis pas mécontente du résultat même si on peut faire mieux mais après une trentaine d’années d’arrêt, j’ai retrouvé les gestes de base du tricot. Et surtout, je n’avais jamais fait de chausson !

Pour optimiser l’envoi postal, j’ai acheté une paire de chaussons spéciale montagne … P’tit Bonhomme va avancer d’un bon pied avec tout ça …

 

chaussons (1)

chaussons (2)

chaussons (3)

 

Publicité
Commentaires
P
ben moi j'ai pas 3 ans et ma maman elle me fait toujours des chausson en laine, l'hiver c'est super bien, pas tout à fait la même forme, mais super chaud avec des restes de laine http://pilisi.over-blog.com/article-baisse-des-temperatures-114506444.html
Répondre
M
l'histoire de la passagère transformée en tricoteuse grâce au gps, oupsss, non surtout grâce à la naissance du ptit bonhomme !<br /> <br /> ils sont mignons....Mr mica67 à les mêmes en bleu, pointure 43 !! :-)
Répondre
M
l'histoire de la passagère transformée en tricoteuse grâce au gps, oupsss, non surtout grâce à la naissance du ptit bonhomme !<br /> <br /> ils sont mignons....Mr mica67 à les mêmes en bleu, pointure 43 !! :-)
Répondre
S
C'est cro mignon !
Répondre
S
C'est cro mignon !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité