Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
27 janvier 2013

27/01/13 : Après l'Epiphanie

559dabf5

 

J’ai continué sur ma lancée et la galette des rois a été transformée en tourte aux poireaux. Si je maitrise à présent la soudure entre le fond et le couvercle, il me reste à améliorer l’esthétique des bords.

 

Si quelqu’un sait où trouver une pince pour souder les bords, cela m’arrangerait  bien !

 

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0034

Publicité
Commentaires
L
Tu me prêtes tes doigts ?
Répondre
N
Ben pour moi, ma pince ce sont mes doigts .... à chaque pincement pour souder, je replie un peu la pâte vers le dessous, çà fait un effet de vague et çà tient mieux !<br /> <br /> Bonne soirée Bizzzz<br /> <br /> Au fait, ta tourte a l'air extra !
Répondre
M
Elle est super ta tourte oups ta galette au poireau !! Pourquoi veux-tu trouver une pince, prends les dents d'une fourchette pour marquer les bords si tu y tiens vraiment. Bravo en tout cas, moi elle me plait beaucoup, cela me donne très envie d'en refaire une prochainement ;). Merci et bon dimanche :)
Répondre
C
miam!<br /> <br /> souder les bords avec un peu d'eau, non?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité