Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
17 janvier 2013

17/01/13 : Autour de la table

 

 Miss hamelette est venue goûter mes nouvelles recettes. Ce jour-là, nous lui avons servi : 

 

17 1 13 (1)

des feuilletés gruyère et jambon


17 1 13 (2)

Fondue de poireau, truite et tuiles au parmesan

 

17 1 13 (3)

ballotines de poulet

17 1 13 (4)

une série de cupcakes à la vanille et au chocolat


17 1 13 (5)

 

Publicité
Commentaires
C
Hmmmm ça me donne envie de tout manger! Bravo!
Répondre
H
J'avoue que j'ai de la chance, c'est moi miss hamlette !! j'ai eu le plaisir de déguster ce repas digne d'un grand chef ! Aussi bon que beau !!! je vous laisse imaginer..... Mes papilles en frétillent encore de bonheur !!!
Répondre
N
Ça a l'air délicieuxxxx.......miam!
Répondre
N
Je vais aussi m'appeler "hamelette" pour être invitée !!!! :-)
Répondre
E
je veux bien les recettes:)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité