Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
27 décembre 2012

27/12/12 : Le sapin de P'tit Bonhomme

 

Lorsque les Miss étaient petites, nous leur achetions chaque année au marché de Noël un sujet à accrocher au sapin. Pour ne pas les confondre, nous collions une petite étiquette en-dessous.

Quand les Miss ont quitté la maison, l’une après l’autre, elles ont emporté leurs sujets.

A présent, c’est le sapin de P’tit Bonhomme que nous décorons. Pour ce premier Noël, trois sujets qui nous ont tout particulièrement plu. La suite au Noël prochain ….

Un ange pour veiller sur lui, le bonhomme pain d’épices pour lui rappeler sa demi origine alsacienne, une clochette pour l’amuser.

 

DSC_0337

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà ce qui s'appelle la transmission du patrimoine.... :-) C'est un beau symbole.
Répondre
M
Quand ma dernière miss à moi a eu trois ans, elle a craqué une année sur un petit bonhomme pain d'épices publicitaire en plastique . Il n'y a pas eu de cesse, il fallait l'accrocher dans le sapin. Bon !<br /> <br /> Miss a bientôt 33 ans, a emporté son bonhomme, et l'accroche toujours dans son sapin, pour ses deux garçons .
Répondre
N
Très jolies ces petites décos pour ton p'tit bonhomme ! J'ai vu aussi que tu as une très belle crèche ! Bonne journée ... un peu plus calme ici !
Répondre
C
C'est trop choupi ♥<br /> <br /> J'adore le concept...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité