Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
21 décembre 2012

21/12/12 : Des anges

 

Un peu de bricolage en classe qui aboutit à une nuée d’anges …  

Résultats plutôt disparates ... 

Il y a les soigneux et les autres !!!

21 12 123 (1)

21 12 123 (2)

21 12 123 (3)

21 12 123 (4)

21 12 123 (5)

 

21 12 123 (6)

 

21 12 123 (7)

 

21 12 123 (8)

 

21 12 123 (9)

 

Publicité
Commentaires
M
Le temps s'étant accéléré depuis le 21/12 à 21h11, et mon monde risquant de s'écrouler si je passe trop de temps sur la blogosphère, je passe en vitesse te déposer mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Puissent-elles être joyeusement remplies de bonheur, amour et harmonie!<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> Gros BISOUS Lavandine****<br /> <br /> <br /> <br /> ____________________+<br /> <br /> ___________________“x”<br /> <br /> ___________________“@”<br /> <br /> _________________“@@@”<br /> <br /> ________________“@@@@@”<br /> <br /> _______________“@@@@@@@”<br /> <br /> _____________“@@@@@@@@@”<br /> <br /> ___________” ” ” ” JOYEUX ” ” ” ” <br /> <br /> _____________“@@@@@@@”<br /> <br /> ___________“@@@@@@@@@”<br /> <br /> __________“@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> _________“@@@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> ________” ” ” “ ” N O E L” ” ” “ ” <br /> <br /> ___________“@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> _________“@@@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> ________“@@@@@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> _______“@@@@@@@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> ______“@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> _____“@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@”<br /> <br /> ___” ” “ “ “ ” À TOI ET À TA FAMILLE “ “ “ <br /> <br /> _“ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “ “<br /> <br /> ______________xxx<br /> <br /> ______________xxx<br /> <br /> ______________xxx<br /> <br /> __________xxxxxxxxxxxx
Répondre
C
pas d'anges dans mon école laïque!<br /> <br /> Ils sont mimis :)
Répondre
O
Ils sont mignons !
Répondre
F
Quel travail des souvenirs aussi pour moi c'est très beau je trouve bravo
Répondre
F
Ca me rappelle des choses...<br /> <br /> Bravo à tes élèves !<br /> <br /> Biz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité