Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
17 décembre 2012

17/12/12 : D'autres détails

 

Le sujet de la photo du mois était "détail".

J'ai eu beaucoup de mal à choisir la photo surtout que celle pressentie n'était pas vraiment réussie. Des détails que je n'avais pas vus au premier abord gâchaient quelque peu le cliché.

Mais qu'est-elle donc censée représenter ?

 

15 12 12 a

 

Je rajoute quelques autres qui auraient pu aussi être présentées.

 

aveiro 07 12 (169)a

Les moliceiros d'Avero ( Portugal)

aveiro 07 12 (218)a

 

barcelos 07 12 (102)a

Après la pluie

conques jour 3 (141)

Conques

conques jour 3 (130)
costa nova 07 12 (10)a

Costa Noval ( Portugal)

figueira da foz 07 12 (45)a

Figueras da Foz ( Portugal)

Sauveterre de Guyenne jour 9 (55)a

Après la pluie

Publicité
Commentaires
P
Je dirais aussi de la confiture de framboise
Répondre
N
Confiture de fraises ou framboise ? Je ne sais pas ... Une belle série de détails ;o)
Répondre
M
Très belle série de photos joliment colorées pour la plupart!<br /> <br /> La confiture, ça ressemble fort à des graines de grenade mais je ne sais pas si on peut en faire de la confiture, mais si oui, avec les graines qui sont parfois très dures et très nombreuses je me demande ce que ça peu donner!
Répondre
L
Il y a un choix de détails chez toi, pour la première je pense à des graines de framboises? bonne journée
Répondre
G
Cela me fait penser aux grains des grenades.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela se fait en confiote ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité