Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
13 décembre 2012

13/12/12 : Mille feux !

 

Hier, je vous montrais le grand sapin de Strasbourg. Il en est un plus petit mais non moins lumineux. C’est celui qui se trouve sur la façade des Galeries Lafayette de Strasbourg, installé par SWAROVSKI

Ses dimensions sont bien plus modestes puisqu’il mesure 8 mètres de haut et n’est décoré que de 600 étoiles en cristal facetté ainsi que d’une étoile de tête de 1.30 mètre d’envergure.

Ce n’est pas une nouveauté. SWAROVSKI a l’habitude d’exposer ainsi des sapins scintillants à travers le monde pour les fêtes de fin d’année.

Mais cette année, la maison s’est vu confier la création du sapin des Galeries Lafayette Haussmann pour célébrer les 100 ans de la coupole ainsi que celle de Strasbourg, en tant que capitale des marchés de Noël.

 

12 12 (26)

 

12 12 (28)

 

Publicité
Commentaires
L
Alixe connais-tu celui de Colmar ? Il est magnifique... bien plus que celui de Strasbourg.
Répondre
A
Bonsoir les plus beaux marchés de Noel sont en Allemagne mais j'aime bien celui de Strasbourg et son magnifique sapin.<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
C
gros bisous :)
Répondre
L
Ah là je reconnais bien la gourmande qui sommeille en toi :-)<br /> <br /> A toi aussi bonne soirée. Biz
Répondre
M
jolie vidéo mais quel travail de titan !!! Il faut reconnaître que le résultat en vaut la peine. Ce sapin est de toute beauté, il a le même éclat qu'un bijou :), Ce que je préfère c'est toutes ces illuminations, les décorations, les odeurs et cette ambiance si particulière plutôt que les grands repas de fêtes et les excès en tous genres et en cadeaux à part peut-être les chocolats :)) Merci et bonne soirée :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité