Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
25 novembre 2012

25 /11/12 : Cinq fruits et légumes par jour

 

5-fruits

http://www.coccinelle-poitiers.fr/

 

Tout le monde connait le conseil « Consommez 5 fruits et légumes par jour». Pas toujours facile de le respecter quand on manque de temps ou quand il y a moins de légumes.

Après les légumes et fruits d’été, consommés en grande quantité cette année, voici ceux d’automne.

En général, je cherche chaque semaine un panier à la ferme ; cette fois-ci ce sont des amis qui se sont chargés de la tâche (Béné, si tu passes par là, le participe passé est pour toi)  et voici le résultat !

Pas vraiment identique à ce que je trouve ci-dessous !

Jugez-en par vous-même … 

 

Rhoooooooooooooooo les vilains tentateurs ! :-)

 

25 11 12 (1)

25 11 12 (2)

25 11 12 (3)

25 11 12 (6)

25 11 12 (7)

25 11 12 (8)

25 11 12 (4)

25 11 12 (5)

Publicité
Commentaires
G
gourmandise quand tu nous tiens!!!!!!cathy
Répondre
L
Suis pas sûre cathy que mes légumes et fruits fassent le bon effet sur Zhom et Fiston ....
Répondre
S
Magnifique et facilement consommable.<br /> <br /> Parce que, pour observer ce sage principe, j'avoue qu'à la 5ème pastèque ... <br /> <br /> je cale un peu !!! :)
Répondre
C
oh, c'est mignon tout plein...<br /> <br /> des fruits et légumes comme ceux-ci seraient appréciés par Fiston et Zhom qui en mangent trop peu à mon avis...
Répondre
F
Slurp.....tu t'es concertée avec la famille Oth ? C'est à la limite de la perversion mdr !!!<br /> <br /> Trop belles ces photos et trop bon le contenu. Après le chocolat, pfff, comment vais-je terminer la journée ? Chez Simply m'acheter des friandises chocolatées :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité