Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
19 septembre 2012

L'oeuvre de l'eau et du vent

 

Ce qui devait être une simple étape pour déjeuner au cap Carvoeiro, s’est finalement transformé en un arrêt de presque 24H.

Les falaises ont des formes curieuses et les rochers semblent avoir été empilés à la main au fil des siècles par des génies facétieux. C’est magnifique !

 

18 9 12 (1)

 

18 9 12 (2)

 

18 9 12 (4)

 

18 9 12 (3)

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir! ah le portugal! nous y étions en octobre dernier, tout comme vous, et durant quinze jours, en camion aménagé, car nous vivons ainsi huit mois sur douze! nous avons fait un blog depuis deux ans pr montrer notre parcours <br /> <br /> nous vivons désormais dans les hautes alpes on a décidé de se poser enfin mais on garde le camion pour nos virées!!!! :) <br /> <br /> http://itinerairetao.canalblog.com<br /> <br /> phany et thierry
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
L
France les côtes sont loin de l'Alsace puisqu'elles sont au Portugal. Mais c'est vrai qu'elles sont très belles et que nous y avons passé une nuit au calme.
Répondre
L
Cathy toutes les côtes sont belles ♥♥
Répondre
F
Bonsoir et bien je vais te dire<br /> <br /> j'adore ces paysages et je pense que je ne suis pas la seule<br /> <br /> Ces falaises sont la vie et heureusement qu'elles sont encore là<br /> <br /> TU en as de la chance je trouve d'avoir pu regarder dans le calme la nature<br /> <br /> ELLE est magique chez toi Lavandine<br /> <br /> BISOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité