Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
3 août 2012

Première étape de luxe : Bragança

 

Imaginez un parking pavé, au pied d’une citadelle, des oliviers plantés un peu partout prodiguant de l’ombre à souhait, des fontaines d’eau pour se rafraîchir, une petite cité médiévale enserrée dans ses remparts. En franchissant la porte do sol, vous entrez au Paradis. Ce petit joyau au nord du Portugal, c’est Bragança, trop souvent oublié des circuits touristiques car longtemps mal relié au restant du pays.

 

3 8 12 (1)

3 8 12 (2)

3 8 12 (3)

3 8 12 (4)

 

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai une préférence pour ce petit coin de verdure, ces jolies ruelles bien fleuries c'est une question de goût car il en faut pour tout le monde n'est-ce-pas ;). Merci en tout cas pour tes beaux partages qui nous font voyager et bonne soirée :)
Répondre
L
Merci mélodie. A priori pas comparable à l'Espagne.<br /> <br /> Bon WE à toi aussi et bisous.
Répondre
L
Je m'applique Cathy lol Bisous
Répondre
L
Merci Hamelette et gros bisous :-)
Répondre
M
mais c'est super joli tout ça !! Le Portugal me tenterait plus que l'Espagne surtout après le dernier reportage que j'en ai vu :)). Elles sont vraiment très jolies ces ruelles fleuries ;). Merci pour la ballade portugaise et bon week-end ;)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité