Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
26 juillet 2012

Petites mains

 

Il faut venir dans le Lot et Garonne pour avoir le temps de sortir la machine à coudre (celle-là n’était quand même pas dans les soutes de Cigalon !!! ) et de confectionner les protections des sièges du camping-car.

Il était temps de changer les housses bleues héritées de Cigalon II et de les remplacer par des housses de couleur brune mieux assortie à ce nouvel intérieur.

 

26 7 12

 

Publicité
Commentaires
T
bah ça alors, moi je couds aussi! trop de points en commun tous les quatre visiblement! j ai fait des études de couture et mon arriere grand mere et gd mère etaient couturières! j ai fait les rideaux du camion aménagé grâce à la vieille machine singer que m a offert ma mère et je connais cette machine depuis que j ai cinq ans qeu ma mère nous confectionnait nos vêtements! phany et thierry
Répondre
L
Faut la réveiller, France et en vitesse. y a du boulot !!!
Répondre
F
dire que ma machine dort encore et depuis un long moment <br /> <br /> Je vais essayer de penser aussi à elle bisou
Répondre
L
Mister bunny, tu ne connais pas tous les talents cachés !
Répondre
L
Non, moi j'aime bien cathnounourse mais le temps me manque souvent !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité