Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
17 juillet 2012

Pouce, je passe !

 

Ou comment être tributaire du bon vouloir du chien !

Douchka a le chic de se placer aux endroits stratégiques quitte à nous compliquer de temps en temps la vie … surtout lorsque nous avons des plats en main ....

17 07 12j

Publicité
Commentaires
L
Ici encore moins bienvenus qu'ailleurs ... et pourtant douchka est bien élevée. Aujourd'hui elle va avoir du mal, le camping-car voisin est parti à l'instant .... mais de toutes façons, le soleil a oublié de se lever et nous allons reprendre la route pour de nouvelles aventures. Bonne semaine à toi aussi.
Répondre
M
Eh oui la plage est réglementée, pas facile de circuler en vacances quand on a des animaux avec soi. Ils ne sont pas les bienvenus partout et impossible de les laisser au soleil dans un véhicule. Bonne soirée et semaine à venir ;)
Répondre
L
oh lala pas encore fini le remue-ménage :-) Mélodie. Nous venons de faire une grande balade sur la plage ce matin ... petit repos pour l'instant avant de faire le même chemin par la promenade car les toutous sont personna non grata sur la plage.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
elle a bien raison, à chacun son tour :))
Répondre
M
ah je comprends mieux son attitude, la pauvre !! Elle doit être fatiguée pour vous, c'est une manière de vous dire stop, ça finit quand tout ce remue-ménage :)). Bon week-end !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité