Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
6 juillet 2012

Enfin les vacances !

vacances

 

Les derniers jours sont les plus longs mais aussi les plus durs ! La discipline a du mal à s’exercer, le travail n’en parlons pas ….mais maintenant qu’elle sont enfin là, j’apprécie !

Quelques fleurs pour bien les commencer !

 

3 07 12 (1)

3 07 12 (2)

3 07 12 (3)

3 07 12 (4)

 

juin 2012 (34)

juin 2012 (37)

juin 2012 (49)

juin 2012 (52)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un anthurium, une fleur tropicale tout d'abord. Il en existe de plusieurs couleurs : rouges, blancs et verts et rouges comme celui-ci mais les grandes fleurs (comme celles-ci) qu'on peut trouver dans les bouquets chez les fleuristes sont des hybrides de la plante vendue en jardinerie qui est plus petite et cultivée principalement sous serre. Ces plantes et fleurs n'aiment pas l'eau calcaire et il leur faut de l'humidité. J'en avais reçu une avec de belles fleurs rouges il y a quelques temps déjà mais elle n'a pas résisté à l'eau calcaire je pense, qui a fini par l'achever complètement :)), dommage :(. Je me suis documentée sur le sujet entre-temps pour que cela ne m'arrive plus ;). Bonne journée bizzz.
Répondre
L
Merci mélodie ...sais tu comment s appelle la dernière fleur?
Répondre
M
ça y est enfin et waouhhh, quelles jolies fleurs j'adore et j'en ai reçu pas mal moi aussi dont la dernière d'ailleurs ;). Je te souhaite de belles vacances en mode zen-attitude surtout sans stress et sans te fatiguer, il faut maintenant penser à te ressourcer :)
Répondre
L
Oui méritées comme tu le dis cathy mais il n y a que nous qui le savons. bisous
Répondre
L
Merci hzmelette.a toi aussi. bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité