Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
26 juin 2012

Les visiteurs de la nuit


Débusqué par Douchka qui a averti ses maitres par des aboiements à répétition…

Le temps d’attraper mon appareil photo …

  le hérisson avait déjà changé de place.

 

Visiblement pas affolé pour un sou, il a laissé voir son nez et a posé pour le photographe ! Pas de risque d’ailleurs que ce dernier, veuille le toucher car ce sont environ 6000 piquants qui le protègent.


J’ai réussi à faire quelques clichés dans le noir avant que « Balai Brosse » ne gagne le potager où il allait vraisemblablement se nourrir de petits insectes.


DSC_0062

 

herisson3

Publicité
Commentaires
L
France dans notre région, on en voit souvent... L'Alsace doit leur plaire :-))
Répondre
L
Mignon mais piquant cathnounourse ...
Répondre
L
S'il reste au fond du jardin, il a des chances de survivre. Faudrait pas que la martre se pointe !
Répondre
F
COUCOU il est trop sympa j'adore ces petites bêtes que je vois rarement depuis longtemps<br /> <br /> tu as une superbe photo <br /> <br /> Mais tout pique rire<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée
Répondre
C
Comme il est mignon!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité