Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
25 juin 2012

Faire et défaire


... c'est aussi s'occuper !


Souvenez-vous : je vous avais relaté les misères que me faisait mon ordinateur … et qu’une nouvelle UC avait pris ses aises sur mon bureau.

Or, j’ai vite remarqué que l'horlogeétait tout à fait fantasque !

 

ordinateur



Je venais tout juste d’installer les boites aux lettres et Office quand il a fallu procéder à un échange standard !

Malgé 3-4 réglages à la minute près ... rien à faire ... le lendemain, l'ordinateur affichait à nouveau une heure erronée.


Il aurait peut-être été plus simple de nous donner une pile neuve ?????


Sauvegarde des quelques nouveaux fichiers qu’il y avait, désinstallation des boites aux lettres …. 


A présent une seconde nouvelle UC occupe mon bureau ... et c'est reparti : installations, configurations .... 

Si "on" avait peur que je m'ennuie, je pense que là, "on" est tout à fait rassuré !

 

26 6



Publicité
Commentaires
M
ok je cherche pas, le principal est que tu sois satisfaite non ;)
Répondre
L
Oui Oth.. et toi ton smartphone ?
Répondre
L
Merci cathnounourse ...♥
Répondre
L
Mélody, c'est une réinstallation d'une unité centrale neuve... Pas possible de changer la pile. L'achat est trop récent !! Cherche pas à comprendre .. chez HP, ils sont compliqués !
Répondre
L
Merci Annie ... je commence à y voir un peu plus clair !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité