Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
18 juin 2012

Kermesse


La kermesse marque chaque année la fin de l'année scolaire ou presque ....

Même s'il reste encore une quinzaine de jours à travailler, les élèves ont décidé qu'il était temps de cesser les efforts dans le travail ...mais ils s'efforcent néanmoins à faire tourner au maximum les profs en bourrique ( et là je suis gentille !!! )

Mais la fête reste quand même la fête et l'atelier de maquillage marche toujours très bien. C'est quand même mieux que  les couleurs fluo dont ils se servent pour gribouiller le visage des élèves qui ont leur anniversaire !


DSC03292


Publicité
Commentaires
C
C'est rageant!<br /> <br /> J'ai lu que tu partais en vacances le 5.<br /> <br /> Tu me donneras des nouvelles?<br /> <br /> Je travaille jusqu'au 6 inclus (journée de solidarité le 6 sans les enfants)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cath, je n'ai pas encore tout récupéré d'ailleurs heureusement demain échange standard. Le nouveau ne tient pas l'heure !!!! Donc ce soir rebelote on ôte tout !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
Notre fête se déroulera le vendredi 29 juin de 18h30 à 21h. Alors ton nouveau PC? T'as tout récupéré?<br /> <br /> Changement de template sur mon blog, tu aimes?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité