Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
11 juin 2012

Convivialité


Le printemps est le temps des invitations qu’on essaie tant bien que mal de caser sur les quelques week-ends où nous ne sommes pas en vadrouille.

Cette année, le mois de mai, à l’allure de gruyère a bien compliqué les choses. Néanmoins nous avons réussi à réunir autour d’une table typique de notre région des Bordelais, des Picards et des Alsaciens. 

Les Bordelais ne sont pas venus les mains vides (les autres d’ailleurs non plus :-)) ) et leur attention nous a beaucoup réjouis, nous qui venions de sillonner quelques semaines plus tôt l’Entre-Deux-Mer et qui avions spécialement apprécié les canelés.


11 6


Publicité
Commentaires
L
Presque cathy .... c'est la spécialité de Bordeaux !
Répondre
G
ha ca c'est de chez moi!!!!!<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> cathy
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi Solveig, si je m'étais arrêtée sur les pâles copies de canelés qu'on trouve ailleurs, je n'en mangerais pas ....
Répondre
L
Merci france pour ton passage :-))
Répondre
S
Et dire que certains voudraient tous nous uniformiser,<br /> <br /> nous qui tenons tant à nos particularités régionales. <br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de bons canelés, ceux que j'ai trouvé en pâtisserie chez moi ne ressemblaient que de fort loin à ce qu'on m'avait décrit !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité