Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
6 juin 2012

Profitons de la cour …


Avec les beaux jours, l’envie de profiter de l’extérieur revient à grands pas ! Le moindre rayon de soleil nous incite à prendre nos repas dans la cour. Un nouveau salon de jardin a remplacé l’ancien. Bois et alu prennent le relais de la résine.

Miss n° 2 veut bien récupérer l’ancien …. si chaises et table sont transportables dans Cigalon. Pas gagné d’avance !


6 6

Publicité
Commentaires
M
quel temps aujourd'hui encore de la pluie cela n'en finit plus hier un peu de ciel bleu et aujourd'hui c'est reparti pour du gris de chez gris :(. On a kidnappé le peu de soleil qu'il y avait snif snif.<br /> <br /> Pour répondre à certains de tes commentaires, je suis comme toi j'aime beaucoup les images de Cathnounourse que je ne connais pas beaucoup mais ils sont trop mimi. Bonne journée à toutes ;) Bizzz
Répondre
L
Cathnounourse, je m'en doutais que tu allais la repérer .... Des travaux, chez nous ? Toujours des travaux. Mais en ce moment c'est plutôt sous le toit que ça se passe. Bisous et reviens nous vite ...
Répondre
L
Cathy, je n'ai pas encore eu le temps de te mettre dans mes favoris mais ça ne saurait tarder ... j'adore ton pseudo ... faudra m'expliquer !
Répondre
L
C'est le chaud froid chez nous Mélodie et j'espère que dans le sud de la région, il fait meilleur !<br /> <br /> Nous profitons de l'extérieur dès que possible ... même avec un gilet ...<br /> <br /> N'est-ce pas Gloria ???
Répondre
C
hihi :)<br /> <br /> On voit la bétonneuse!<br /> <br /> du boulot pour cet été en perspective?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité