Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
5 juin 2012

Pâtisserie orientale


Nous avons toujours aimé la pâtisserie orientale mais celle-ci est exceptionnelle par sa finesse et les parfums qu’elle dégage.

Gorgées de miel, les bouchées sont fabriquées à bases d'amandes, pistaches, cannelle, eau de rose, fleur d’oranger, sucre glace….

Certes calorique, elle est synonyme de jours de fête et pour nous ce fut une fête ce jour-là !

Merci Carine et Michel !

Si vous voulez la goûter, n’hésitez pas à vous rendre là !


5 6 (2)


5 6

Publicité
Commentaires
L
C'est bien pour ça que j'ai été obligée d'en racheter ....<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2012/12/02/25725825.html#c52949809<br /> <br /> Tu as tout mangé MDR
Répondre
L
Ah j'avais loupé cet article !<br /> <br /> Mais heureusement pas les pâtisseries car j'étais autour de la table de Lavandine quand Michel et Carine ont porté ces douceurs !<br /> <br /> <br /> <br /> hé hé hé
Répondre
L
C'est mignon les ânes France. moi aussi j'aime bien Cadichon. (faudra un jour que je vous raconte l'histoire)
Répondre
L
J'avais vu ta confection de makrout sur ton blog. Trop collant pour moi cette pâtisserie là. Par contre, les bouchées n'ont pas le temps de coller aux doigts quand je les mange !!!
Répondre
L
Cathnounourse, ne sont-ce pas des tuyaux au miel en bas à droite ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité