Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
4 juin 2012

Un nouveau pigeonnier

 

Ma collection s’est agrandie avec le cadeau de ma maman qui pour le mariage de Miss n° 2 est passée par le Gers.

Il ne ressemble pas aux autres et de ce fait complète bien ma collection.

Il me faudra l’aide d’Annie pour l’identifier …


Alors Annie, si tu passes par ici, je compte sur toi !


4 6

Publicité
Commentaires
L
J'avais commencé à te répondre mais ce "satané" ordi a décidé de ne plus fonctionner .... Depuis,je rame, rame, rame... et m'arme de patience.<br /> <br /> Ton lien ne fonctionne pas.<br /> <br /> Et de mon côté, je n'arrive pas à trouver quelque chose sur le net....<br /> <br /> ps : j'ai acheté le livre de Lucien Michel :-))
Répondre
L
Cathnounourse j'ai 4 trognons à présent et je compte bien m'en racheter un cet été !!♥♥
Répondre
F
Ben dis-donc, j'ai bien cru que je ne pourrais pas te répondre!...<br /> <br /> Je ne le connais pas celui-là et pour cause : il n'est pas dans le Tarn&Garonne. En fait, je l'ai trouvé sur le catalogue des miniatures de P. Alibert<br /> <br /> Il s'agirait donc du pigeonnier d'Albas dans le Lot (n°105 au catalogue. Regarde sur cette page : http://miniatures.plateau.pagesperso-orange.fr/pages/pages/pig_du_lotpag.html) mais mes recherches de photos sur internet n'ont pas confirmé...<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est trognon!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité