Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
2 juin 2012

Il a fini par arriver !

 appareil photo0

Cela fait un moment que je pensais à changer mon APN. Mais un appareil photo ne s’achète pas comme une paire de chaussettes et son achat demande (du moins pour moi) un peu, beaucoup de réflexion.

Il y a quelques années, le SONY a remplacé un CANON victime de la poussière. Je pensais avoir trouvé un successeur digne de ce nom mais en fait très vite, je me suis rendue compte qu’il fallait systématiquement que j’éclaircisse mes photos par un post-traitement. Il pêchait du côté de l’ouverture!

Ma conversation avec Annie a confirmé mon envie de changer … Le mariage de miss N° 2 a fait le reste !

Et voilà c’est fait !

J’en suis encore au stade de la découverte mais je viens de passer de la micheline au TGV et c’est bien agréable !

DSC03264

 

DSC03268

Publicité
Commentaires
M
eh oui :( et moi je suis une débutante qui essaie de se perfectionner mais bon il y a encore du boulot :)) et vu le temps c'est mal barré pour se ballader. Bonne journée bizzz
Répondre
L
Comment ça Pilisi ... je ne faisais pas de belles photos... Attends-toi, je t'attends au détour ... hihihi
Répondre
L
Olivier, les détails par mail tout prochainement ... faut juste que l'ordi fonctionne !
Répondre
L
Cathnounourse... Nikon
Répondre
L
Mélodie, l’appareil ne fait qu'une partie de la photo; le restant c'est l'oeil du photographe et la technique.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité