Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
22 mai 2012

Ils ont besoin de vous et de votre vote !

Appareil-photo-12

Les élèves de sixième ont pris des photos durant leur séjour dans le Gard provençal.

Les meilleures ont été sélectionnées par un premier jury pour participer au concours de la photo 2012 ! 


Ils ont besoin de vous à présent pour la sélection des 10 meilleurs clichés de cette sélection.


Alors vite un clic de souris ICI et le tour est joué !!! 


mercredi (9)

Publicité
Commentaires
M
c'est fait aussi !! ce sont toutes de très jolies photos, le choix n'a pas été évident, bonne chance à chacun(e) pour la suite :) et très bonne soirée pour toi bizzz ;)
Répondre
G
A voté !<br /> <br /> (tu peux tamponner ma carte ?)<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
F
je repasse ce soir bisou
Répondre
L
Bravo Cath ! Premssssssssssssssssssss Bisous :-))
Répondre
B
moi de même !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité