Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
15 mai 2012

Photo du mois # 3 : Souvenir ....

Chaque mois, les blogueurs qui participent à « La photo du mois » publient une photo en fonction d’un thème. 

Pour le mois de MAI le thème proposé est : « ESCALIER  ».

Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi pile, heure de Paris.

 

Pour ma troisième participation, j'ai pensé immédiatement aux escaliers photographiés au fil de mes pérégrinations et déjà rangés dans ma collection de photos.

J'ai néanmoins ouvert l'oeil en me disant que j'allais peut-être trouver mieux ....

Et voici ce que j'ai vu  !

 

15 5 (1) REC


Ce n'est pas un trompe-l'oeil mais un ancien escalier qui a été pris dans les murs lors de travaux de rénovation. Vous pourrez le voir si vos pas vous mènent dans le joli village de Conques, tout près du château.

 

15 5 (3) REC

 

15 5 (4) REC

 

Vous trouverez ci-dessous des escaliers différents chez les autres participants alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leurs blogs respectifs, histoire de voir comment le thème de ce mois les a inspiré.


Manola, Loutron glouton, Nicky, Marion ENLEVER ESPACE AVANT LE ORG DANS L'ADRESSE, Cricriyom from Paris, Lost in London, Blogoth67, Vinie, lesegarten, Surfanna, Champagne, The Parisienne, Violette, Nikit@, Louisianne, 100driiine, Gilsoub, Agnès, Les zinzins, magda627, Olivier, Nathalie, Annick, Carnets d'images, Titem, Hugo, Eff'Zee'Bee, Ori, Cessna, oui !, Coco, Louiki, Leviacarmina, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Le Mag à lire, florianL, Tambour Major, Laura, Isabelle et Gilles, Caro, Petite Marie, Grignette, Chris et Nanou, La Fille de l'Air, LaGodiche, François le Niçois, Anita, Cocosophie, Laurent Nicolas, Véro Beramelo, Lauriane, La Parigina, Les voyages de Lucy, Maïder, Skipi, Cara, Cherrybee, David et Mélanie, Stephane08, Céliano, Emma, Bestofava, M.C.O, André Éric, Lavandine, M, Emily58, Lucile et Rod, Laure, Typh', Egedan, La Nantaise, L'Azimutée, Nomade57, Gizeh, Lhise, Tam, Caroline, Où trouver à Montréal ?, Anne, Glose, Minicecile, The Mouse, Dr CaSo, CHIFFONS and Co, Dan, Ovan, Alexanne, Nataru, Une niçoise, Vanilla, Aparça, Cekoline, Céline in Paris, DNA, Agrippine, Kyn, Xavier Mohr, Cynthia, Frédéric, Krn, Famille Gerdel, Sinuaisons, Carole In England, Karrijini, Stéphie&lesCacahuètes, Elapstic, Jean Wilmotte, La Flaneuse, Ava, Testinaute, Anne-Cécile, Babou, Renepaulhenry, A&G, Aude, Mamysoren, Zaromcha, Anne Laure T, hibiscus, Un jour une rencontre, Xoliv', Lyonelk, E, Kyoko, Dorydee, jen et dam, Galinette, Batilou, Hélène d'avril, Cathy, Clara, Quelbazar, Isabelle, Viviane, Cécile, Les petits supplices !, Alexinparis, Muni57, Sébastien, Filamots, Le-Chroniqueur, Narayan, Akaieric, Pilisi, Sephiraph, Alice Wonderland, M'dame Jo, J'adore j'adhère, Nora, La Papote, Otak.

Publicité
Commentaires
K
alors ça c'est une sacrée particularité architecturale! J'adore! Bien vu!
Répondre
L
Je t'assure Aude, il m'est tombé dessus ....
Répondre
A
Géniaaaal! il fallait le trouver celui-là! bravo
Répondre
L
Merci Minicécile :-))
Répondre
L
Cécile, merci !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité