Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
8 avril 2012

Pâques ou fête ?

Aujourd’hui, c’est Pâques, mais c’est aussi l’anniversaire de Miss N° 2.

Des deux, quel est l’événement le plus important ?

Bah … quelle question ? … c’est la fête de la miss naturellement !

 

Je ne vous dirai pas son âge – ça ne se dit pas pour une jeune fille :-) mais pas encore Catherinette ! Elle ne le sera d’ailleurs pas et devra trouver une autre occasion pour porter le chapeau !


Bon anniversaire, miss n°2 et plein de gros bisous bourguignons !


anniversaire


Publicité
Commentaires
L
Merci hamelette pour tes bisous. je les prends et les lui ferai le 28:-) repose toi bien ;-)
Répondre
L
Gloria,miss n 2 appreciera sûrement tes vœux et les parents les bisous. je confirme j y suis pour qq chose... quant au père ... à vérifier !!!!MDR!!
Répondre
L
Cathnounours, merci pour elle. j espère qu elle lira ton message car entre les préparatifs du mariage et son nouveau travail, c est un peu chaud!
Répondre
H
Trés trés Heureux Anniversaire à ma petite Miss chérie N° 2 !!! Bisous Bisous
Répondre
G
Bon anniversaire à toi Miss 2 !<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous aussi aux parents qui y sont un peu pour quelquechose ! Mdrrr
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité