Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
2 avril 2012

C’est tout choisi !

nature22

Bientôt pour le mariage de Miss N° 2, il va falloir que je mette des habits de « dame » …

Donc avec des habits de dame, il faut des chaussures de dame … et là tout se complique car moi et les habits et chaussures de dame …. ça fait deux !

Mouais mouais ….

J'ai limité les dégâts et pour me consoler de devoir mettre des chaussures de dames, j’en ai profité pour acheter des chaussures pop comme je les aime ! Et confortables par-dessus le marché !

Au fait, vous aurez reconnu les chaussures top :-) Ce sont celles qui sont corail, couleur de cette année ... ce qui ne gâche rien !


DSC09877


Publicité
Commentaires
L
Ok après gloria c est toi qui auras les chaussures:-)
Répondre
C
Super, on a la même pointure!<br /> <br /> hihi :)
Répondre
L
Et tu vas faire comment Cathy pour le mariage de fiston ... je t'assure ça arrivera bien un jour... Remarque,je te conserve les chaussures d'ici là :-))<br /> <br /> et ainsi tu pourras aussi jouer à la dame !
Répondre
L
Tu as bien fait de filer france car je t'aurais assommée .... avec ton petit chapeau ! Que nenni, pas de chapeau. Vous voulez pas me faire ressembler à Mme de F.... quand même !
Répondre
L
Merci Marie pour le chapeau mais tu ne veux pas que je ressemble carrément à un pot de fleur ????
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité