Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
13 mars 2012

Une fin de vacances vampiresque

Les billets étaient réservés depuis longtemps déjà … d’où notre retour des vacances légèrement avancé (ça c’est pour ceux que cela aurait étonné !!! ).

Mais quelle idée d’aller à la rencontre d’un vampire…

dans la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali intitulée " Dracula, l’amour plus fort que la mort !"

Un spectacle en deux tons : le noir pour les vampires, le blanc et le rouge pour leurs victimes. Des effets spécieux, des trucages, des lunettes 3 D, de la chanson mais surtout une chorégraphie époustouflante ! Du vrai Kamel Ouali, du grand Kamel Ouali ! 

 
Je ne regrette qu'une chose : c'est de ne pas avoir emporté mon reflex car avec le petit apn ... les photos bof bof ...

P1030093


P1030098


P1030100


P1030110


P1030115


DSC08398

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui je sais qui c'est mais je n'ai jamais vu ses spectacles!
Répondre
L
C'est lui qui était juge à la starc AC, si ça te parle plus :-)
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ses spectacles.
Répondre
L
Oui Mélodie, une après-midi ( et oui on y est allé comme les enfants )très agréable. J'aime beaucoup Kamel Ouali et ce qu'il produit.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Coucou France ! Mon apn est toujours dans mon sac donc il n'y a pas de souci mais c'est mon reflex que je n'avais pas emporté car je pensais qu'on me le confisquerait à l'entrée. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité